Société MOMBOBIER

Spécialiste du feu sous toutes ses formes.
La société MOMBOBIER est un installateur et distributeur de cheminée, de poêle et de cuisinière

Installée dans une région riche en bois et ouverte aux nouvelles technologies, la société MOMBOBIER est ancienne de 15 ans et compte aujourd'hui parmi les principaux distributeurs et installateurs de poêle, cuisinière et cheminée en France.

Afin de vous aider à concevoir votre installation personnalisée, un technicien se déplace chez vous pour prendre en compte l'espace concerné par votre projet et s'assure de sa faisabilité (sécurité, conformité, techniques, dimensions...)
Nous sommes là pour répondre à vos questions, trouver des solutions, afin qu'ensemble nous fassions évoluer votre projet.

Vos cheminées, poêles, et cuisinières seront installés dans les règles de l'art, étape par étape par des spécialistes.
En matière de sécurité l'entreprise utilise des techniques d'installations des plus performantes et bénéficie d'appareillages conformes aux normes européennes en vigueur que ce soit en matière de sécurité ou relatives aux emissions.

Cheminée rustique

Chauffer au bois:
l'énergie propre pour votre cheminée

La forêt purifie l'air de substances nocives, emmagasine l'eau potable et a une influence positive sur notre climat. Les arbres filtrent le gaz carbonique de l'air et le transforment en oxygène. Cet oxygène est indispensable à la respiration et essentiel à la poursuite de la croissance des arbres. Le bois emmagasine de façon naturelle l'énergie du soleil et la restitue sous forme de chaleur en brûlant sans agresser l'environnement. Le bois est le seul combustible qui réutilise ses propres déchets.

Des matières premières qui repoussent et sont ainsi utiles et sans danger pour l'environnement.

° Exploitées écologiquement, les forêts sont éclaircies de façon rationnelle afin que les arbres qui repoussent aient suffisamment de place. Dans de nombreuses régions, le bois cassant produit par les intempéries est aussi volontiers proposé comme matériau combustible. Ces ressources naturelles sont utilisées de telle sorte que le bois reste disponible en quantité suffisante.

° La quantité de çaz carbonique libérée lors de la combustion du bois ne dépasse pas celle que l'arbre a absorbée pendant son existance. L'effet de serre est donc évité par le chauffage naturel au bois.

° Le bois ne contient pas de souffre - le chauffage au bois n'est donc pas responsable des pluies acides.

° La cendre de bois, produit final: la cendre de bois pure est un produit compostablequi peut être réutilisé comme engrais de grande valeur pour jardin.

Création de site internet autoweb-creator | Création de sites internet pour entreprises | Hébergement du site internet

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /home/autowebc/www-autoweb-creator.org/stats/var/last.php on line 1643